Blog de bébé

3 bienfaits du bola de grossesse pour la future maman

3 bienfaits du bola de grossesse pour la future maman
5 (100%) 1 vote[s]

Pendant la grossesse, des parents et amis vous offrent une variété de présents, même ceux dont vous ignorez l’existence. Le bola est un collier destiné aux femmes enceintes. Il est constitué d’un pendentif qui est accroché à une longue chaîne ou un cordon. Ce beau bijou met en valeur les rondeurs du ventre de la future maman. Au moindre mouvement, il émet un son léger qui se rapproche des bruits d’une clochette. Ce son offre des avantages aussi bien pour le bébé que pour la future maman. Quels sont les bienfaits de ce joyau pour la femme enceinte ? Parmi les bienfaits du bola de grossesse, 3 feront l’objet de cet article.

Renforcer le lien entre le bébé et la future maman

Une joie immense remplit le cœur de toute femme qui attend un enfant. Chaque jour qui passe, elle voit son ventre qui s’arrondit. La grossesse est une période où apparaissent également certains maux comme :
  • Les nausées ;
  • Le mal de dos ;
  • Une fatigue générale.

À part ces désagréments, la femme est chouchoutée et bénéficie de nombreux cadeaux. Le son doux produit par le bola de grossesse permet d’apaiser le bébé. Dès la 19e semaine, il reconnaît ce son qui commence par lui être familier. Même à la naissance, ce sera la mélodie du bola qui le détendra pendant ses moments de tension. Le bola apporte alors un plus sur les liens qui existent entre l’enfant et sa mère. Le bébé ne sera pas seulement habitué à la voix de sa mère.

Rendre la future maman plus ravissante

Pour la petite histoire, le bola est d’origine indonésienne. Il s’agit d’un bijou traditionnel qui se porte par les femmes enceintes et a pour but de faire appel à l’ange gardien du bébé. Dans la modernité, ce bijou rend la femme enceinte plus coquette. Il fait partie des accessoires de mode tendance qui donnent à la future maman un aspect plus séduisant. Plusieurs modèles du bola existent et se déclinent en de nombreux coloris. Qu’il soit fait en argent, décoré avec de nombreux cristaux, avec des motifs différents, vous êtes sûrs de trouver le bola de grossesse qui se mariera aisément à vos vêtements. Avec le bola de grossesse, vous adoptez un style vestimentaire original, raffiné, et tous les regards se tourneront vers vous. Il représente un accessoire de mode très tendance.

Garder de bons souvenirs de son état de grossesse

Ne pensez pas que le bola est seulement destiné pour la période de grossesse. Vous avez la possibilité de le garder même après l’accouchement. Le bébé s’étant familiarisé avec la douce mélodie du bola, vous pouvez en avoir besoin pour le détendre au cas où il pleurerait. Il vous rappellera sûrement les bons moments de votre grossesse. Il est donc conseillé de ne pas le ranger au fond de votre boîte à bijoux. Le bola est un bijou qui a toujours son utilité. Par exemple, vous pouvez en faire cadeau à un proche qui est en état de grossesse.

Le bola a une fonction esthétique pour la future maman, mais il rassure aussi le bébé. C’est une bibliothèque qui garde 9 mois d’histoire de votre grossesse.

Source des images :
https://pixabay.com/fr/houla-hoop-dame-cerceau-femme-2032813/

Concernant l'auteur

admin

Laisser un commentaire