Tiny love tapis Gymini sous l’océan : Notre avis

Tiny love tapis Gymini sous l’océan : Notre avis
5 (100%) 1 vote

Calme et sourire avec Tiny love tapis Gymini sous l’océan

Les enfants manifestent déjà beaucoup d’intelligence à certains âges, que les parents arrivent à se demander, comment est-ce possible ? Les bébés sont dotés d’une bonne capacité d’apprentissage.

Malgré leurs jeunes âges, les bébés ont une bonne faculté d’observation. Le moyen le plus efficace d’éveiller ses sens est de trouver un bon tapis d’éveil.

Le modèle Tiny love Gumini sous l’océan est considéré comme un excellent tapis d’éveil. Il est amusant et pratique avec son thème mer. Le tapis transporte les enfants dans le monde marin avec des compagnons.

Mais quelles sont les caractéristiques du Tiny love tapis Gymini sous l’océan ?

Tiny love tapis Gymini sous l’océan

Le modèle « Tiny love Gymini sous l’océan » est conçu par la marque Tiny love. Il s’agit d’un modèle de tapis unis. Il est adapté pour aider les enfants à éveiller leur sens dès leur naissance. Il se démarque par son design en fond de mer accompagné de divers être maritime.

Tiny Love Tapis Gymini sous l'Océan
19 Commentaires
Tiny Love Tapis Gymini sous l'Océan
  • D'autant plus de raisons de passer plus de temps à plat ventre pour inciter au développement de la...
  • Les anneaux coulissants permettent de modifier le positionnement des jouets comme vous le souhaitez,...
  • Crabe électronique activé par bébé qui ajoute une touche très amusante et immerge l'enfant dans...

Avantages Tiny love Gymini sous l’océan 

Beaucoup de parents estiment que le tapis d’éveil est un accessoire futile. Pourtant, l’accessoire est indispensable pour éveiller rapidement les sens de bébé. Grâce au divers accessoires colorés sur le tapis, on peut rapidement voir son évolution en remarquant son attirance pour un jouet en particulier.

Cette méthode permet en même temps de stimuler sa vision et l’inciter à faire des exercices en touchant les objets. Cela permet à bébé de prendre conscience des résultats de son acte sur les choses matérielles. Le tapis est donc un moyen de stimuler son organe du toucher. Après quelques efforts physiques, bébé apprendra à se relever, voire toucher un objet.

Les oreilles sont attirées par les bruits ou des sons inhabituels. La plupart des tapis sont dotés de sons bruyants et de jeux de lumière. Ils peuvent servir pour arrêter ses pleurs. Le tapis est idéal pour un bébé en plein apprentissage comme pour se ramper et rouler sans se salir sur le sol.

Comment est Tiny love tapis Gymini sous l’océan ?

Le tapis permet à bébé de se divertir sur un thème original qui transporte dans un fond océanique. Le modèle est adapté dès sa naissance jusqu’à 12 mois.

L’accessoire offre de multiples activités pour que bébé ne s’ennuie pas même pendant des heures. Un bébé est de nature turbulente et curieux avec la soif de découvrir de nouvelles choses. Les accessoires du tapis comportent des hochets, anneau de dentition, un miroir et une pieuvre bruissant aident bébé dans cette quête.

Le tapis est doté de nombreux jouets ainsi que de textures magnifiques sur le thème océan. Le petit crabe sert de berceur, il faut tirer sur le hochet pélican pour l’aider à vibrer. L’accessoire se transporte facilement grâce à sa légèreté. Les activités diverses permettent à bébé de passer du temps à plat ventre. Il mérite d’avoir un espace bien à lui. Les arches croisées apportent à bébé beaucoup d’apaisement et de calme.

 

Tapis d’éveil sécurisant et amusant

L’utilisation du tapis requiert la surveillance des parents comme dans le cas où le bébé peut avaler accidentellement un jouet.

À partir de 1 à 3 mois, un bébé commence à développer son caractère et son humeur. Ainsi, le tapis permet d’examiner leur visage tout content. De, 3 et 6 mois, la fonction du tapis est d’attirer le bébé à passer du temps à plat ventre. La méthode aidera le dos du bébé à se solidifier.

À une certaine période, bébé arrivera à jouer avec le crabe électronique ou la pieuvre bruissant. Les deux jouets peuvent être activés par bébé. Pourvu qu’il puisse appuyer le bouton.

L’accessoire comporte un tapis antidérapant et de multiples ventouses conçues pour une protection maximale aux tout petits.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *