Vtech Lumi tapis des petits copains Rose : Notre avis

Vtech Lumi tapis des petits copains Rose : Notre avis
5 (100%) 1 vote

Lumi tapis des petits copains rose l’accessoire préféré des bébés

Tous les parents s’inquiètent du bon développement et de la croissance de leurs bébés. Cependant, les parents doivent trouver un moyen efficace et amusant pour aider son enfant à exprimer tout son potentiel. Les bébés sont considérés comme des êtres en phase d’éveils et commencent à observer tout ce qui les entoure.

Évidemment, les parents doivent trouver un moyen efficace pour stimuler ses sens tout en optimisant son développement. Le tapis d’éveil est un accessoire qui peut résoudre ce souci. Grâce à ces couleurs, ses formes, ces jouets, il constitue l’accessoire idéal pour éveiller les sens du bébé.

Plusieurs modèles de tapis sont disponibles sur le marché depuis quelques années. Le Vtech 146455 constitue un excellent modèle pour les bébés. Mais pourquoi le modèle est extrêmement adapté pour les bébés ?

Vtech Lumi tapis des petits copains Rose

Le modèle Lumi 146455 tapis des petits copains Rose de chez Vtech est un accessoire d’éveil unisexe. Il s’agit d’un accessoire complet capable de stimuler chacun des sens du bébé. Le modèle se démarque par son design composé d’animaux divers et de sa coloration Rose.

Pourquoi opter pour un tapis Vtech Lumi 146455 ?

Nombreuses sont les raisons d’opter pour un tapis d’éveil de la marque Vtech. Le développement cognitif est l’un des avantages principaux de l’accessoire. Après quelques mois d’existence, les bébés peuvent comprendre les impacts d’un geste sur un objet. Ainsi, ils comprennent le lien de cause à effet.

Bien entendu, la vision est également plus développée en s’amusant dans son espace de détente. Les couleurs permettent une nette amélioration de la perception visuelle.

Aux alentours de 4 mois, les enfants commencent à saisir dans leurs petites mains les objets par sa volonté. Cela aura une incidence sur la manipulation et la motricité. Ainsi, pour attraper un objet sur l’arche il aura besoin d’effectuer des efforts comme relever la tête.

La coordination doit être renforcée avant d’apprendre à ramper et rouler. Le tapis d’éveil est un accessoire qui peut accompagner son enfant pendant toute la phase de son développement.

Caractéristiques techniques ?

Le tapis « Lumi 146455 » est évolutif avec des arches pour enchanter les enfants. Leurs sourires sont très remarquables quand ils ressentent le bonheur. Le produit peut totalement conquérir vos petits anges.

Le tapis de Vtech est composé d’une peluche vache toute douce blanche avec des taches violettes. Les couleurs vives sont choisies pour que les enfants remarquent rapidement les jouets. Il est également composé de 4 hochets d’animaux, dont 2 petits oursons qui tiennent une petite balle et l’autre avec une petite étoile. Les 2 autres animaux sont la grenouille et un oiseau.

Les jouets permettent aux parents d’enseigner à l’enfant d’ores et déjà le nom d’un animal ou d’un objet. En hauteur, il y a monsieur soleil brille avec son grand sourire, mais aussi un tableau d’activités interactive et brillante amovible suspendu. Afin d’éveiller son ouïe et la perception des sons, le tapis peut jouer 24 mélodies, 6 chansons, ainsi que de nombreux effets sonores.

Un tapis aux options multiples

L’atout considérable de l’article est la présence de plusieurs mélodies. Après tout, les bébés méritent d’écouter des chansons pendant ses heures de pause. En effet, les bébés ont tendance à se lasser rapidement d’une chose.

Les chansons peuvent endormir et dorloter vos enfants de 6 façons différentes. Les nombreux effets sonores sont souvent bruyants, mais attirent facilement leurs curiosités.

L’accessoire est pliable pour faciliter le transport et est dans ce cas portatif. Il peut s’installer dans sa chambre à coucher ou dans le salon. Ainsi, les parents peuvent surveiller bébé tout en faisant leurs tâches.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *