Veilleuse jouet pour bébé Vtech 180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée

Veilleuse jouet pour bébé Vtech 180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée
5 (100%) 2 votes

Une veilleuse pour que bébé profite dans un sommeil étoilé

Promo
Vtech - 180905 -Veilleuse - Hippo Dodo Nuit Etoilée
313 Commentaires
Vtech - 180905 -Veilleuse - Hippo Dodo Nuit Etoilée
  • Descriptif produit: Veilleuse toute douce avec projection d'étoiles lumineuses et variations...
  • Se déclenche automatiquement quand Bébé pleure ou grâce à la minuterie réglable.
  • 7 histoires, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses.

Réussir à faire endormir un bébé pendant un maximum de temps, c’est un parcours du combattant pour les parents. Certains bébés ne dorment que quelques heures et ne réussissent jamais à faire des nuits complètes. Voilà pourquoi les professionnels en puériculture ne cessent de faire des recherches pour trouver des solutions afin que parents et enfants puissent dormir tranquillement.

Comme solution, il y a les veilleuses pour bébé. Il s’agit d’une sorte de dispositif ayant une forme et un design ludique et qui émet des lumières pour endormir les bébés. Il facilite leur sommeil et leur permet de passer des nuits douces et tranquilles. De plus, ce sont des équipements faciles à utiliser. Il suffit de l’allumer pour qu’il fonctionne ensuite automatiquement. Outre le jeu de lumière qu’il émet, il berce aussi l’enfant grâce à une musique apaisante. Tout cela crée une atmosphère calme et paisible : une condition indispensable pour optimiser la venue du sommeil pour le bébé.

Pour cette veilleuse Vtech 180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée, son design s’apparente à un doudou. Cela permet encore plus à bébé de s’endormir plus facilement. Il n’aura plus peur de dormir seul. Avec le temps, il pourra aussi le reconnaître au moment du sommeil et saisir qu’il est temps de fermer les yeux lorsqu’il est seul dans son berceau avec sa veilleuse.

Veilleuse et peluche : un équipement deux en 1

La veilleuse Vtech  180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée projette des étoiles lumineuses avec des couleurs très variées qui ne feront qu’émerveiller le bébé. Mais le principal avantage de cet équipement est qu’il soit capable de détecter quand bébé pleure. Quand il entend les cris, il se déclenche automatiquement. On peut aussi le faire fonctionner grâce à une minuterie réglable. Mais pour utiliser cette dernière fonctionnalité, il faut bien connaitre l’habitude de son enfant.

Mais ce modèle de veilleuse prend aussi la forme d’une peluche. L’enfant peut donc caresser sans risque. Il représente un joli hippopotame doux. Ce petit animal accompagne l’enfant au pays des songes grâce aux différents sons et diverses lumières qu’il est capable de produire. Voir aussi le magnifique ourson éclairé de Vtech qui peut être utilisé sur un beau tapis pour l’éveil.

Il est possible de régler le volume sonore en fonction des besoins et des envies.

Caractéristiques techniques de ce jouet pour bébé

C’est une veilleuse qui s’adapte à des enfants de 0 à 6 mois. Elle fonctionne grâce à des piles électriques 2 X aa incluses. Il intègre 4 modes d’écoute avec 3 berceuses, 7 histoires, 12 sons de la nature et 60 mélodies. Les usagers peuvent régler le volume des sons.

Les couleurs émises par ce hippo veilleuse sont le rouge, le jaune, le vert et le bleu. Ce sont des couleurs que le bébé peut détecter facilement.

Il est aussi muni d’un capteur sonore qui reconnait les pleures de l’enfant. Comme étant déjà dit, il peut donc se déclencher automatiquement pour lui calmer.

Concernant la minuterie, on peut la régler sur un intervalle de temps de 15, 30 et 45 min.

Cette veilleuse coute 25,41 euros taxes comprises. Si on souhaite en faire la commande et profiter d’une livraison, on doit payer la somme de 3,99 euros en sus.

Cet équipement pour bébé ne contient ni de matière dangereuse pour l’enfant ni de produits qui pourraient nuire à sa santé.

Qu’est-ce qu’une veilleuse avec projection murale ?

Tous les parents savent qu’il faut un équipement efficace pour rassurer l’enfant pendant son sommeil surtout quand il doit dormir seul. Voilà pourquoi on a conçu cette veilleuse Vtech 180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée. Il s’agit d’une sorte de lampe qui projette des lumières douces permettant à l’enfant d’affronter la peur du noir et la solitude.

Conçue par un expert en puériculture, cette veilleuse est non seulement astucieuse, mais aussi ludique. L’objectif de son usage est de divertir l’enfant, de l’apaiser et de l’aider à s’endormir plus facilement.

Les avantages d’une veilleuse à projection murale

En utilisant cette veilleuse jouet bébé Vtech 180905 Hippo Dodo Nuit Etoilée, on n’a plus besoin de se lever quand bébé pleure dans la nuit par exemple. Comme les sons et les lumières berceuses peuvent se déclencher automatiquement, ils peuvent calmer l’enfant et l’aider à retrouver le sommeil. Il n’a donc pas forcément besoin qu’on vienne lui bercer pour s’endormir de nouveau.

Mais les images projetées, les couleurs ainsi que les sons diffusés par cette veilleuse contribuent également à l’éveil de bébé. Ils lui permettent de reconnaître des couleurs, la musique, etc.

Comme cet équipement est doté d’un mode de fonctionnement automatique, on n’a qu’à vérifier ses piles électriques de temps en temps pour qu’il marche convenablement. Il n’a pas besoin d’entretien particulier. Sa structure est faite pour s’adapter à la mode de vie de l’enfant. Il peut donc résister au choc, etc. si jamais l’enfant l’écrase ou le jette par terre. Il peut être utilisé aussi en jouet sur le tapis d’éveil de la même marque le tapis Vtech lumi rose car ce jouet bébé est multifonction.

Les commentaires sont fermés