Tiny love tapis d’éveil Gymini Monkey pour bébé

Tiny love tapis d’éveil Gymini Monkey pour bébé
5 (100%) 2 votes

Tiny love tapis d’éveil Gymini Monkey doux et apaisant

Bébé a besoin d’une aire de jeu bien à lui. Le tapis est un accessoire qui permet à votre bébé d’avoir sa première aire de jeux vu qu’il est difficile à élever à cause de ses petits caprices et ses humeurs changeantes.

Tôt ou tard, bébé aura envie de descendre de son lit et de jouer par terre. Cependant, le froid et la dureté du sol peuvent être dangereux pour lui.

Tiny Love Tapis d'Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey
127 Commentaires
Tiny Love Tapis d'Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey
  • Singe à tapoter qui joue de la musique, effets sons et lumières
  • Arches se rabattant pour deux modes de jeu : sur le ventre ou sur le dos
  • Jouets suspendus pouvant se positionner différemment grâce aux anneaux des arches

Un des moyens efficaces pour mettre son bébé à l’abri est de trouver un tapis d’éveil. L’accessoire permet à la fois de le divertir et de passer du temps avec de nouveaux personnages.

Une multitude de modèles sont disponibles sur le marché. La marque Tiny love propose, lui aussi un bon tapis d’éveil : le Gymini Monkey confortable et doux. Mais quelles sont les caractéristiques du modèle ?

Tiny love tapis Gymini Monkey

Le modèle « Tiny love Gymini Monkey » est un produit fabriqué par Tiny love. Il s’agit d’un modèle de tapis unisexe. L’accessoire est très adapté pour aider bébé dans son apprentissage. Il se démarque par la présence de divers animaux, dont le singe en vedette.

Description de Tiny love Gymini Monkey

Le tapis Tiny love Gymini Monkey est doté d’un coussin confortable pour que bébé puisse s’asseoir ou coucher confortablement et en douceur. Également, conçu pour coucher bébé sur le ventre ou sur le dos. Ainsi, le bébé peut être changé tout en confort et en douceur.

Les arches sont composées d’un singe détachable interactif que bébé peut serrer entre ses mains et remis sur le support après usage. Le bébé peut commencer à rencontrer de nouveaux animaux comme le hochet baleine et lion carillon. Des feuilles à dentition sont également présentes sur l’arche. Les peluches sont dissociables sur l’arche.

Le tapis est idéal pour un bébé de 0 à 12 mois. L’accessoire accompagne vos enfants au cours de sa croissance. Les arceaux peuvent être clipsés ce qui permet d’enlever, plier ou rouler le tapis. L’arche se déplie également afin d’obtenir d’un côté le tapis et de l’autre les deux arceaux. L’accessoire est léger et pratique pour le transport. De plus, le tapis rentre facilement dans un espace de rangement.

Caractéristiques techniques

Le tapis présente de nombreux avantages pour vos bébés. Il est pratique pour maintenir sa température corporelle. C’est un genre de doudou avec un singe suspendu sur les arches. Après avoir tapoté le singe, il peut alors jouer une mélodie avec des effets lumineux.

Le tapis propose deux modes de jeux différents. Les arches peuvent se rabattre pour deux modes de jeu, sur le ventre ou sur le dos. L’accessoire permet d’emmener bébé dans un monde merveilleux d’éveils et d’amusements. Les jouets sont suspendus sur l’arche et peuvent être repositionnés, selon vos besoins.

Le modèle permet de laisser vos enfants pénétrer dans un monde de plaisir tout en développant son intelligence. L’accessoire pour enfant propose 18 activités diverses pour le bon développement de votre bébé.

Un tapis pratique et confortable ?

Le tapis Tiny love tapis gymini Monkey permet à vos enfants de s’épanouir dans son propre environnement. De 1 à 3 mois, bébé peut se coucher sur le ventre avec le coussin ultra confortable. Au réveil, bébé peut s’amuser avec les différentes activités proposées par l’accessoire. De 2 à 4 mois, le Gymini Monkey se positionne tout spécialement pour coucher le bébé sur le ventre. Le but est d’encourager bébé à s’exercer à lever sa tête et son cou.

Évidemment, les musiques diffusées par le singe sont bruyantes. La diffusion des sonores peut réveiller bébé lors de sa sieste, mais l’aide à développer son sens de l’ouïe. Le bébé doit être progressivement habitué à rester dans le Gymini Monkey.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *