Ludi 1050 Dalles en mousse animaux : Notre avis

Ludi 1050 Dalles en mousse animaux : Notre avis
4.7 (93.33%) 3 votes

Ludi 1050 Dalles en mousse animaux

Après quelques mois d’existence, le bébé a besoin d’être accompagné au mieux dans sa nouvelle aventure. En effet, il doit être guidé et éduqué dès son plus jeune âge. La tâche qui incombe aux parents est de trouver le bon moyen pour aider son enfant à s’ouvrir au monde. Afin d’aider les parents, l’utilisation d’un accessoire éducatif s’avère une solution adéquate comme ce tapis de jeu et de sol bébé.

Promo
Ludi - 1050 - Dalles en Mousse - Animaux
316 Commentaires
Ludi - 1050 - Dalles en Mousse - Animaux
  • Tapis en mousse coloré et ludique, sur le thème des animaux (dimensions : 86,5 x 86,5 x 0,9 cm) ;...
  • Les dalles en mousse isolent du froid, amortissent les chocs, résistent aux petites dents et...
  • Solides, les dalles s'encastrent bien les unes aux autres et assurent un confort pour bébé

Pour veiller au bien-être des enfants et afin de soutenir les parents, le tapis d’éveil a été conçu. L’accessoire est très adapté pour que les enfants puissent grandir vite mentalement.

Dès sa naissance, le jouet peut servir comme sa première aire de jeu. Celui-ci servira d’accessoire expert dans l’éveil de ses sens.

Le mieux est d’opter pour plusieurs tapis avec différents thèmes. Ainsi, l’enfant peut s’éveiller plus rapidement.

Actuellement, plusieurs créateurs proposent des modèles de tapis sur le marché. Le Ludi 1050 fait partie des plus beaux modèles à acquérir. Mais comment est cet article ?

Ludi 1050 dalles en mousse animaux

Ludi 1050 dalles en mousse animaux voir sur Amazon

Le modèle Ludi 1050 dalles en mousse animaux conçue par la marque Ludi est un modèle de tapis d’éveil de type unisexe. Il permet à bébé de débuter son apprentissage durant l’éveil de ses sens. Le modèle se démarque par ces nombreux dessins d’animaux sur le tapis et ses jeux de différentes couleurs.

Avantages du tapis dalle en mousse animaux

Le tapis dalle en mousse marque Ludi procure divers avantages pour bébé. Il est pratique et facile à utiliser pour éveiller rapidement ses cinq sens. L’achat d’un tapis d’éveil nécessite de trouver un modèle de bonne qualité et par-dessus tout confortable. Après tout, ce sont des critères que tout acheteur digne de ce nom exige.

Clairement, le modèle conçu par la marque permet d’éveiller rapidement les sens du bébé et ces fonctions motrices. Le jeu est éducatif et amusant pour aider son enfant à connaître dès sa jeunesse le nom des animaux.

Évidemment, les parents se préoccupent également de savoir que le tapis se démonte et se range rapidement. Inutile de perdre le temps à trouver un endroit pour ranger l’accessoire. Il suffit de démonter les puzzles encastrés et l’installer sous son berceau. Un tapis dalle moussé bébé facile à ranger.

Rien de tel, qu’un modèle conçut par Ludi pour garantir la sécurité des enfants. Avec la marque, les parents sont entre de bonnes mains. De plus sur son tapis de jeu et d’éveil votre enfant pourra disposer d’autres jouets comme le hochet de Sophie la Girafe qui surement l’amusera beaucoup.

Caractéristiques techniques du tapis de mousse bébé Ludi

Le tapis « Ludi 1050 dalles en mousse animaux » est un modèle attractif et évolutif. L’accessoire convient à un enfant de 12 mois et 3 ans. Le tapis est conçu en mousse coloré et éducatif. Les dalles sont solides et s’encastrent comme un jeu de puzzle. Les 9 dalles proposent un tapis de jeu en carré d’environ 86,5 cm. L’enfant peut s’amuser sur le tapis ou commencer sa marche. L’accessoire est très résistant contre l’humidité et tout genre de déformation.

Les enfants qui commencent à aller à l’école peuvent compter sur le formidable tapis pour réviser les cours sur les animaux. La présence de plusieurs animaux comme le canard, l’escargot, l’ourson permet effectivement de connaitre leurs noms rapidement.

Le tapis dalle en mousse : confort et protection

Le tapis est confortable et permet de sécuriser l’enfant. Le modèle Ludi 1050 mis sur des mousses nouvelles générations pour concevoir le tapis idéal. Il est hygiénique et offre une bonne isolation thermique contre le froid étant donné qu’un enfant est souvent sujet à diverses maladies comme la grippe ou la toux. Le tapis permet de protéger contre le contact direct avec le sol. Notons que l’accessoire offre également une bonne isolation phonique.

En outre, les mousses forment un accessoire de sécurité idéal pour accompagner vos enfants lors de ses premiers pas.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *