Ludi 1054 tapis en mousse lettres : Notre avis

Ludi 1054 tapis en mousse lettres : Notre avis
4.7 (93.33%) 3 votes

Le tapis d’éveil : un accessoire pour débuter l’écriture

Dès sa naissance, le bébé est de nature copieur et devient très curieux. Il est du devoir de ses parents de l’accompagner dans sa découverte du monde. Les bébés ne naissent pas intelligents. Il est impératif que les parents aident bébé à intégrer son nouveau monde et aider à éveiller ses sens. Pour aider les parents, utiliser des accessoires adaptés et conçus pour sa période d’éveil est la meilleure solution.

C’est exactement pour épauler les parents que les créateurs ont conçu le tapis d’éveil. L’accessoire est destiné à aider bébé pendant tout au long de sa période d’éveil. Dès sa venue au monde, l’accessoire tient un rôle important dans sa vie et l’aide dans son apprentissage à s’adapter dans son nouveau monde. La raison principale d’opter pour un tapis d’éveil est sa capacité à éveiller progressivement les sens de bébé. Clairement, l’accessoire est l’idéal pour aider bébé à différentes étapes de sa première année.

Actuellement, divers modèles de tapis d’éveil existent sur le marché. Le Ludi 1054 fait partie des plus prisées sur le marché. Mais quelles sont les caractéristiques du modèle ?

Ludi 1054 tapis en mousse lettres

Le modèle Ludi 1054 tapis en mousses lettres de chez Ludi est un modèle de tapis unisexe. Il est considéré comme étant très adapté pour aider bébé à débuter l’éveil de ses sens. Il se démarque par son design en forme de puzzle et ses nombreuses lettres.

Quels avantages offre Ludi 1054 pour les bébés?

Nombreux sont les avantages procurés par les tapis d’éveil de la marque Ludi. Le modèle est très adapté pour accélérer l’éveil de bébé. Lors de l’achat d’un tapis, le plus important est de trouver un modèle confortable et pratique. Après tout, la préoccupation des parents est d’acheter un accessoire fonctionnel et utile pour leurs bébés.

Nettement, le modèle de la marque Ludi est conçu spécialement pour éveiller tous les sens du bébé sans exception. D’ailleurs, les jeux éducatifs permettent d’ores et déjà d’améliorer la mémorisation.

En fait, le modèle reste le plus pratique. Il se démonte et se transporte facilement. Ce qui reste pratique pour les parents qui souhaitent emmener cet accessoire avec eux lors de leurs sorties.

De plus, le tapis d’éveil permet de protéger bébé des chocs et du froid grâce à la présence de la mousse. Rien de tel, qu’un modèle conçu par un spécialiste de tapis en mousse pour garantir la sécurité du bébé.

Caractéristiques techniques Ludi 1054

Le tapis « Ludi 1054 lettres » est un modèle de tapis coloré et ludique. Il convient aux bébés de plus de 10 mois. Les dalles s’encastrent solidement les unes des autres sans s’écarter après un choc. Le bébé peut marcher à quatre pattes ou se distraire avec son jouet préféré sur toute la surface du tapis. L’accessoire résiste bien face à la déformation et au problème d’humidité.

Les plus grands peuvent compter sur le tapis pour commencer à s’initier aux puzzles. Grâce à ces nombreuses lettres, il devient plus facile pour lui d’apprendre l’alphabet.

 Acheter le tapis Ludi 1054

Promo
Ludi - 1054 - Tapis en Mousse - Lettres
92 Commentaires
Ludi - 1054 - Tapis en Mousse - Lettres
  • Grand tapis en mousse coloré et ludique, sur le thème éducatif des lettres (dimensions : 199 x...
  • Les dalles en mousse isolent du froid, amortissent les chocs, résistent aux petites dents et...
  • Solides, les dalles s'encastrent bien les unes aux autres et assurent un confort pour Bébé

Un tapis en mousse et pratique

Le tapis est pratique et constitue un bon accessoire sécuritaire pour les enfants. La marque Ludi propose la mousse nouvelle génération très confortable et hygiénique pour constituer le tapis. Par ailleurs, les mousses sont très réputées pour préserver le corps du froid avec une bonne isolation thermique. Le tapis est également un bon isolant phonique. Notons que le tapis peut être déroulé dans toutes les pièces de la maison. De plus, celui-ci est plus léger.

En outre, les mousses qui constituent le tapis sont épaisses et dans ce cas plus résistantes lors des chocs.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *